Voici Doug

Doug Shipley sert fièrement depuis qu’il a été élu en octobre 2019, à titre de député de la circonscription de Barrie – Springwater – Oro-Medonte.

Doug vit ici depuis 30 ans, où lui et son épouse Lisa ont élevé deux fils Wyatt et Luke.

Avant de devenir député au Parlement, Doug a été élu à trois reprises au conseil municipal de Barrie. En tant que conseiller du quartier 3, Doug a acquis beaucoup d’expérience en tant que président du comité des finances et des services corporatifs, président du comité d’infrastructure, de l’investissement et du comité des services de développement, de même que vice-président de la Commission des services de police de Barrie, et en tant que membre de Barrie and Area Physician Recruitment Task Force.

Doug est propriétaire d’une entreprise qu’il exploite avec succès depuis plus de vingt ans. Après avoir représenté la population du quartier 3, et en étant l’entraîneur de ligues de hockey mineures, les enjeux locaux ont toujours été une source de motivation pour Doug.

À Ottawa, Doug est membre du Comité permanent des transports, de l’infrastructure et des collectivités.

Doug est fier de représenter au Parlement la population de Barrie – Springwater – Oro-Medonte et il se présente humblement à nouveau pour être réélu.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap